Avis CABINET MEDICAL GUILLAUME APOLLINAIRE
Des infos sur ce qui se passe chez CABINET MEDICAL GUILLAUME APOLLINAIRE ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
La secrétaire s'est elle arrogé le droit de refuser un nouveau rendez vous ou cela fait il partie de ses prérogatives
Si l'équipe de médecins est remarquable de qualité de soins par contre le comportement de la suffisante et arrogante secrétaire est intolérable.
Après 45 minutes d'attente je suis venu demander ce qu'il advenait . Réponse il y a un patient avant vous alors qu'un patient vient juste de rentrer se faire examiner ! vu le précédent encore au moins 45 minutes . Poliment je m'excuse de devoir être obligé d'annuler mon rendez vous et demande un nouveau rendez vous .
Refus , car dit elle vous allez refaire la même chose !!!
Un comble , le patient est donc taillable et corvéable à merci , subir des retards redhibitoires , se taire sinon sanction sans la moindre excuse . Où est le respect du malade ???
Je trouve que le mépris affiché par cette secrétaire est inadmissible et il ne faut pas s'étonner que des patients puissent avoir des réactions incorrectes
Les initiatives de CABINET MEDICAL GUILLAUME APOLLINAIRE contribuent-elles à renforcer la motivation et l’énergie au travail ?