SALOUX

6 PLACE SAINT JULIEN, 56190 MUZILLAC
Construction et immobilier

Avis SALOUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SALOUX ?

Que voulez-vous savoir sur SALOUX ?

Dorine
Date de l'expérience: 2020-11-01

Employeur avec très peu d humanité, très hypocrite envers la clientèle, l argent d abord ! Aucune aide pour l essence ni pour le téléphone, payé même pas le smic en fixe! sans compter les codes vestimentaires : pas de basket, pas de jeans! Il faut être en jupe! C est mieux vu par le patron ! Une agence à l ancienne !

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SALOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOCIETE IMMOBILIERE JEGO offre un soutien administratif tout comme SALOUX?

Combien d'employés SALOUX doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que SOCIETE IMMOBILIERE JEGO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SALOUX?

Bonsoir, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-06-05. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous.

Est-il vrai que l'entreprise exerce une activité liée à Construction et immobilier?

thibaut

Est-ce que SALOUX permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SALOUX ou en SOCIETE IMMOBILIERE JEGO?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise SALOUX?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Il y aura de nouvelles informations sur SALOUX , savez-vous quelque chose?

Savez-vous que SALOUX recherche des candidats? Je cherche des infos sur eux car je pense de postuler pour un emploi dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SALOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

SALOUX Questions fréquentes