EFICALU

SIREN: 380464222 SIRET: 38046422200021 Téléphone: +33 5 56 92 20 30
Évaluation 3.5/5

Avis EFICALU

3.5

Les employés de l'entreprise EFICALU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EFICALU ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Catastrophe .baie vitree de travers qui ne ferme pas .Volets capricieux et tout cela au bout d un an

Dylan

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez réclamé le service rendu par cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les augmentations dans EFICALU sont-elles plus fréquentes que dans HABITAT FERMETURES?

Est-il vrai que EFICALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de EFICALU? Sinon, que fait cette entreprise?

EFICALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les événements d'intégration sont-ils souvent organisés dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EFICALU/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-e1191773e2c8071d?fccid=f2e28713d58d24cc&vjs=3?

Coucou l'amis! Le nouveau travail chef d'équipe

Je veux savoir quelles sont les heures de travail dans le département Secrétaire H/F chez EFICALU ??

EFICALU a plus à offrir à un employé que EFICMETAL?

Est-il vrai que EFICALU s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EFICALU ou à proximité ENTREPRISE LIMOUZIN SA?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez EFICALU sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous de nouvelles actualités sur EFICALU? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour, est-ce possible de trouver un emploi à Martillac actuellement? Savez-vous que EFICALU recrute encore? Comment est le travail au poste de menuisier?

EFICALU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JXKCChef D'équipe En Pose De Menuiseries (H/F) pour la première fois.

EFICALU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Poseuse!

EFICALU Questions fréquentes