PRIMOBOX

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.6/5

Avis PRIMOBOX

1.6

Est-ce-que l'entreprise PRIMOBOX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMOBOX ?

plugout
Date de l'expérience: 2023-02-07

Déçu ils nous facturent des dépassements de poids, qui n'avaient pas été annoncé lors de notre mise en place, maintenant une régularisation sur 2021 de plus de 4%

Romane

Comment ça régularisation ? que régularisent ils précisément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SITEW.COM ou en PRIMOBOX?

Près de PRIMOBOX est l'entreprise de EMSPROTO laquelle motive le mieux les employés?

l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation fait-elle partie de PRIMOBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation est l'un des domaines d'activité de PRIMOBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PRIMOBOX est une entreprise qui se souci de conditions de travail des employés? Est-ce qu'elle mérite 2 étoiles?

Milieu motivant, très bonne collaboration entre collègues, la confiance, le professionnalisme. On m'a confié plusieurs responsabilités: au sein de l'équipe Client, tu as pour mission de garantir la mise en place des projets de nos clients, tu es le garant de la satisfaction client, tu organises et animes le kick off afin de planifier et valider les éléments du lancement du projeTu paramètres les plateformes en fonction du client, tu formes les utilisateurs à l'utilisation de la plateforme, tu accompagnes le client au démarrage, lors de ses problématiques quotidiennes et lors de l’utilisation de nos solutions, tu organismes et animes les comités de pilotage afin de suivre l'utilisation du produit et la satisfaction client.

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez PRIMOBOX?

L'entreprise PRIMOBOX est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EMSPROTO?

Le réveillon de Noël est-il un jour de congé chez PRIMOBOX à Martillac? Sinon, Il y a des heures de travail réduites? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

J'ai trouvé une annonce pour le poste de ingénieur, pouvez-vous me dire un peu plus?

Vous souhaitez peut-être vous familiariser avec les activités de l'entreprise PRIMOBOX ?

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Martillac? les entreprises embauchent-elles pour des stages?

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise PRIMOBOX?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez PRIMOBOX? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

PRIMOBOX ici à Martillac compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Savez-vous quelque chose sur PRIMOBOX ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Customer Sucess F/H? Postulez pour ce poste à Pessac.

2333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé Administration, que PRIMOBOX recherche actuellement.

PRIMOBOX Questions fréquentes