UNIVERSAL SECURITY

Saint-Étienne-du-Rouvray
Agences de sécurité

Avis UNIVERSAL SECURITY

J'hésite à commencer à travailler pour UNIVERSAL SECURITY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSAL SECURITY ?

Adjedg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise de securité comme les autres ,un patron serieux ,collegues tres moyens

Est-il vrai que UNIVERSAL SECURITY s'occupe de les services de dactyloscopie?

NEU JKF est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que UNIVERSAL SECURITY?

La demande à UNIVERSAL SECURITY se fait via un formulaire sur le site Web?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en UNIVERSAL SECURITY ou SARL SPIRIT SECURITE EVENEMENTIEL?

SARL SPIRIT SECURITE EVENEMENTIEL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que UNIVERSAL SECURITY?

UNIVERSAL SECURITY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERSAL SECURITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurore

J'aimerais connaître le capital social de UNIVERSAL SECURITY, vous savez ce que c'est?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que UNIVERSAL SECURITY recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur UNIVERSAL SECURITY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Attention, nouvelle offre de UNIVERSAL SECURITY! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité, prouvez!

UNIVERSAL SECURITY recrute pour le poste Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNIVERSAL SECURITY Questions fréquentes