S TYTGAT

310 RUE JULES VALLES, 59120 LOOS
SIREN: 509249231 SIRET: 50924923100010 Téléphone: +33 6 82 39 11 74
Droit et comptabilité

Avis S TYTGAT

D'autres entreprises paient plus que S TYTGAT ?

Que voulez-vous savoir sur S TYTGAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de S TYTGAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans S TYTGAT ou dans GELAS AUDIT ?

Est-il vrai que la société S TYTGAT a un meilleur système de bonus que GELAS AUDIT?

Chloé

10- ainsi, j’évalue le patron de S TYTGAT. À mon avis, le rythme de travail chez S TYTGAT peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez S TYTGAT, c’est Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de S TYTGAT En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez S TYTGAT ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Les structures organisationnelles de S TYTGAT et SARL CORINNE LABART sont-elles similaires?

COVID-19

S TYTGAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

anne

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

dorian

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

anne

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de S TYTGAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que chez S TYTGAT travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez S TYTGAT? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

La discussion S TYTGAT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

S TYTGAT Questions fréquentes