ANJU ENTERPRISES

10 Avenue Marcellin Berthelot, 92390 Villeneuve-la-Garenne
Téléphone: +33 1 41 21 40 43

Avis ANJU ENTERPRISES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANJU ENTERPRISES ?

Que voulez-vous savoir sur ANJU ENTERPRISES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RAFAUT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ANJU ENTERPRISES?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ANJU ENTERPRISES ou à une entreprise RAFAUT à proximité?

L'entreprise VAUGON SA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ANJU ENTERPRISES?

Merci de me dire s'ils offrent des primes trimestrielles au poste préparatrice de commandes chez ANJU ENTERPRISES?. Un grand merci

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ANJU ENTERPRISES. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

sandrine

Je voulais travailler pour ANJU ENTERPRISES, dis-moi si c'est un bon choix?

gerard

Pourquoi pas, je travaille pour ANJU ENTERPRISES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

sandrine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ANJU ENTERPRISES et elles sont vraiment différentes, merci

ANJU ENTERPRISES recherche actuellement un Assistant/ Assistante Gestionnaire De Stock (H/F).

Êtes-vous de Villeneuve-la-Garenne? Participez au premier recrutement chez Manutentionnaire à ANJU ENTERPRISES.

ANJU ENTERPRISES Questions fréquentes