TRANSPORT MAF

Campagne-lès-Hesdin
Transport et logistique

Avis TRANSPORT MAF

D'autres entreprises paient plus que TRANSPORT MAF ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT MAF ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

vole dans les colis

Joseph
Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
TRANSPORT MAF devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
TRANSPORT MAF est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'aime bien travailler dans cette boîte

Mohamed

combien de personnes travaillent en moyenne dans un département chez TRANSPORT MAF ?

Joseph
Date de l'expérience: 2021-02-03

Superbe entreprise

sebastien

Combien de temps travaillez-vous chez TRANSPORT MAF ? Quels sont les atouts ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-02-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
TRANSPORT MAF est une très bonne entreprise.

Vincent

Y a-t-il les choses qui doivent être amélioré ? Quels sont les atouts ?

francine.cagniart@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-08-21

Madame, Monsieur,
Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs transports scolaires pour septembre je peux vous fournir mon cv je travaille dans se domaine depuis un an et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

Eva
Date de l'expérience: 2024-02-27

Selon les évaluations, TRANSPORT MAF semble offrir une ambiance de travail agréable, des contrats à durée indéterminée et une journée de travail de 4 heures. Quels aspects spécifiques de l'ambiance de travail ont contribué à votre évaluation globalement positive de l'entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de rétroaction au sein de l'entreprise ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il est important de noter que TRANSPORT MAF recherche des chauffeurs accompagnateurs/chauffeuses accompagnatrices de personnes à mobilité réduite pour leur service de transport scolaire dans la Somme. Les candidats doivent être titulaires du permis B depuis au moins trois ans et doivent être disponibles pour effectuer des tournées scolaires le matin et le soir. Des heures supplémentaires et des primes sont également mentionnées, ce qui peut être avantageux pour ceux qui cherchent à gagner un revenu supplémentaire. Il est également précisé que la détention d'un PSC1 est un plus, ce qui indique que l'entreprise accorde de l'importance à la sécurité et à la formation des candidats. Quelles sont les heures supplémentaires typiques auxquelles les chauffeurs accompagnateurs doivent s'attendre ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de TRANSPORT MAF?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3000 €. Et combien paie TRANSPORT MAF à ses employés?

Manon

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez TRANSPORT MAF soit Régulier. Je pense que l’équipe de TRANSPORT MAF mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez TRANSPORT MAF, je travaille 1-3 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORT MAF ? : oui Selon moi, la direction chez TRANSPORT MAF : bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez TRANSPORT MAF.

Notre entreprise offre les avantages sociaux intéressantes, par exemple la carte carburant.

Lolo

Est que vous travaillez dans cette entreprise ?

Laëtitia

Est-il vrai ? Peut-tu confirmer que TRANSPORT MAF offre les avantages sociaux intéressantes ?

Ils disent que DE LA CREUSE à proximité TRANSPORT MAF libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SOCIETE LA CREQUOISE comprend également carte carburant. Dans TRANSPORT MAF, vous pouvez obtenir la même chose?

TRANSPORT MAF propose des cours interurbains?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez TRANSPORT MAF?

Je suis chauffeur depuis quelques ans, je gagne 1600 € et j'ai une carte carburant.

TRANSPORT MAF recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de ramassage de personnes (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE RAMASSAGE DE PERSONNES (H/F) (18k €/an)

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur TRANSPORT MAF en tant qu'employeur.

L'entreprise TRANSPORT MAF recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANSPORT MAF recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSPORT MAF Questions fréquentes