TRANSPORT MAF
Campagne-lès-Hesdin SIREN: 809703721 SIRET: 80970372100013

Avis TRANSPORT MAF

Comment TRANSPORT MAF calcule-t-elle le travail du chauffeur de taxi?
Quelles exigences devez-vous remplir pour être employé comme chauffeur?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT MAF ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-22

vole dans les colis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Joseph Date de l'expérience: 2021-02-03

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
TRANSPORT MAF devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
TRANSPORT MAF est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'aime bien travailler dans cette boîte

Mohamed
@Joseph

combien de personnes travaillent en moyenne dans un département chez TRANSPORT MAF ?

Joseph Date de l'expérience: 2021-02-03

Superbe entreprise

sebastien
@Joseph

Combien de temps travaillez-vous chez TRANSPORT MAF ? Quels sont les atouts ?

Chris Date de l'expérience: 2021-02-02

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures.
TRANSPORT MAF est une très bonne entreprise.

Vincent
@Chris

Y a-t-il les choses qui doivent être amélioré ? Quels sont les atouts ?

francine.cagniart@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2020-08-21

Madame, Monsieur,
Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs transports scolaires pour septembre je peux vous fournir mon cv je travaille dans se domaine depuis un an et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

Le travail d'un chauffeur de taxi est intéressant en raison des nouvelles personnes rencontrées, des nouveaux itinéraires, mais cela peut aussi être difficile et fatigant. Les services de taxi ne sont pas le seul moyen de transport. Les VTC, à savoir Véhicule de Tourisme avec Chauffeur devient de plus en plus populaire. En France, ce sont par exemple : Le Cab, Uber, Snapcar, Drive, Marcel. Afin de connaître leur activité, consultez le blog. il est très injuste qu'ils ne l'aient pas réglementé
yanis
bien qu'ils travaillent, ils n'ont aucune protection
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
elodie
Ils travaillent à domicile...
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de TRANSPORT MAF?
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3000 €. Et combien paie TRANSPORT MAF à ses employés?
Manon
Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez TRANSPORT MAF soit Régulier. Je pense que l’équipe de TRANSPORT MAF mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez TRANSPORT MAF, je travaille 1-3 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORT MAF ? : oui Selon moi, la direction chez TRANSPORT MAF : bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez TRANSPORT MAF.
Notre entreprise offre les avantages sociaux intéressantes, par exemple la carte carburant.
Lolo

Est que vous travaillez dans cette entreprise ?

Laëtitia
@Lolo

Est-il vrai ? Peut-tu confirmer que TRANSPORT MAF offre les avantages sociaux intéressantes ?

Ils disent que DE LA CREUSE à proximité TRANSPORT MAF libère moins souvent les gens. C'est vrai?
A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. ce ne sont pas seulement les chauffeurs de taxis qui souffrent mais aussi les gérants d'hôtel tandis qu'ils n'accueillent que 10%-20% d'hôtes
alexis
toute l'industrie du tourisme est sur le point de s’effondrer
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SOCIETE LA CREQUOISE comprend également carte carburant. Dans TRANSPORT MAF, vous pouvez obtenir la même chose?
TRANSPORT MAF propose des cours interurbains?
Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez TRANSPORT MAF?
Je suis chauffeur depuis quelques ans, je gagne 1600 € et j'ai une carte carburant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSPORT MAF

Chauffeur / Chauffeuse de ramassage de personnes (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE RAMASSAGE DE PERSONNES (H/F) (18k €/an)
Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur TRANSPORT MAF en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORT MAF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez TRANSPORT MAF ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez TRANSPORT MAF.
Est-ce que les réunions chez TRANSPORT MAF sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez TRANSPORT MAF sont efficaces.
Dans TRANSPORT MAF, vous pouvez travailler comme: chauffeur
TRANSPORT MAF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-13 pour la position Chauffeur.
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans TRANSPORT MAF.
De nouveau en Arras ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORT MAF. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Gains dans la position de chauffeur chez TRANSPORT MAF - exigences typiques : préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, conduire des passagers selon un parcours/circuit prédéfini, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule et effectuer le nettoyage, offre typique : carte carburant, mutuelle. On gagne combien ici ?