HOYA LENS FRANCE

Saint-Siméon
SIREN: 307035725 SIRET: 30703572500174 Téléphone: +33 1 60 37 39 39

Avis HOYA LENS FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOYA LENS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HOYA LENS FRANCE ?

Bernard007
Employé
Date de l'expérience: 2020-09-22

Une entreprise de misérables.Ne perdez pas vos jours à bosser pour cette entreprise, y'a sûrement mieux ailleurs.

Où est le meilleur chemin de promotion dans HOYA LENS FRANCE ou dans J CORRADI EXPORT?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? HOYA LENS FRANCE ou SODEM MOURRAIN MENAGER?

Est-il vrai que HOYA LENS FRANCE s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Est-ce que quelqu'un des employés de HOYA LENS FRANCE s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HOYA LENS FRANCE ou COMPT SAVOY ELECTROM ELEC ELECTRONI?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de HOYA LENS FRANCE reste un mystère pour nous.

commerce de gros de produits photographiques et optiques fait-elle partie de HOYA LENS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans HOYA LENS FRANCE, recherchez finalement Représentant Commercial.

HOYA LENS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Délégué Expert Vision F/H pour la première fois.

HOYA LENS FRANCE Questions fréquentes