RENOV'ENERGIES

10 RUE JACQUES PREVERT 67320 DRULINGEN France
SIREN: 810 161 091
L’expérience de l’utilisateur avec RENOV'ENERGIES n’est pas vérifiée

Avis RENOV'ENERGIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RENOV'ENERGIES.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RENOV'ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV'ENERGIES ?

Frieh
Date de l'expérience: 2019-05-31

Société absolument pas sérieuse. une pièce était défectueuse très rapidement ce que nous a confirmé le patron. Il nous a parlé ..il y a+de deux ans ...de problème de réassort. Depuis aucune nouvelle deux ans que nous l appelons afiqu il effectue le remplacement qui au départ était sous garantie . c est vraiment une entreprise a fuir coûte que coûte .. nous regrettons vraiment d avoir opté pour renov énergie

Céline

Bonjour, je viens de lire votre avis et je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Votre problème a t-il été régler au final ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

RENOV ENERGIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RENOV'ENERGIES?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? RENOV'ENERGIES ou l'entreprise GARAGE TRITZ GILBERT qui est à proximité ?

RENOV'ENERGIES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Est-il vrai que RENOV'ENERGIES a plus d'heures supplémentaires que dans SCI CCMK, qui est à proximité?

Souhaitez-vous travailler chez RENOV'ENERGIES? n'hésitez pas à me contacter!

Savez-vous comment se présente la situation chez RENOV'ENERGIES ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.