
Avis LE CAFE ROHAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Des nouvelles de LE CAFE ROHAN seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Hervé
Je sais que LE CAFE ROHAN emploie des personnes handicapées. LA BICOQUE le fait aussi?
Entreprises similaires dans la région