CCA INTERNATIONAL

Issy-les-Moulineaux
Finance et assurances

Avis CCA INTERNATIONAL

J'hésite à commencer à travailler pour CCA INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CCA INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Sté visiblement payée à l’appel téléphonique sans aucun but commercial autre Nulissime,à faire interdire

Date de l'expérience: 2023-04-22

Je voudrez savoir quand je vais recevoir votre contrat

Nathalie

Bonjour avez-vous déjà postulé et passé votre entretien dans cette entreprise? Si oui ça fait déjà combien de temps?

Mannicou
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je ne comprends pas pourquoi on m'appelle tous les jours depuis maintenant des semaines ! ...

Corinne

Bonjour , avez vous contacté le service client de cette société pour en savoir plus à ce sujet ? merci d avance

Est-ce queCCA INTERNATIONAL a-t-elle plus des agences que VINCI ENERGIE?

Apparemment, dans CCA INTERNATIONAL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans HDSI. C'est vrai?

CCA INTERNATIONAL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CCA INTERNATIONAL ou SA TECHNI ISOL?

alain

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

henri

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

alain

Super bien, alors je postulerai.

Coucou les amis! Vous souhaitez devenir salarié de notre entreprise? Veuillez voir le poste https://www.indeed.fr/company/CCA-International/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-Particuliers-fcdc7915eb3f2d30?fccid=81068f212a2a933b&vjs=3

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour a tous, en travaillant comme Chargé clientèle H/F - Appels entrants suivi clients chez CCA INTERNATIONAL, vous pouvez y avoir primes et CDD temps plein du 03/12/2020 au 18/12/2021, temps plein, CDD. Merci de postuler aupres notre entreprise!

Quelles conditions de travail exactement l'entreprise propose sur le poste Gestionnaire du personnel H/F chez CCA INTERNATIONAL a Jaunay-Clan? Elle offre temps plein, CDD?.

Je vous toujours attends! Postulez rapidement via https://www.indeed.fr/company/CCA-International/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8les-Assurances-10d64dc681cdff96?fccid=81068f212a2a933b&vjs=3

Connaissez-vous personnellement l'entreprise CCA INTERNATIONAL? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur CCA INTERNATIONAL ? Nous attendons de nouvelles infos.

CCA INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances (1 521.25 €), Chargé de clientèle- Appels sortants leader énergie CDI/CDD (H/F)

Dans CCA INTERNATIONAL, recherchez finalement Chargé Clientèle H/F.

Le 2021-12-03 une autre annonce de CCA INTERNATIONAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

CCA INTERNATIONAL Questions fréquentes