SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable ?

Que voulez-vous savoir sur SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable ?

Sacha
Date de l'expérience: 2022-08-31

Cabinet à dimension humaine disposant d'un portefeuille de clientèle variée. Bonne ambiance.

Augustin

@Sacha est ce que les conditions de travail sont bons ? Vous êtes satisfait de travailler pour eux ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Cabinet à éviter

Marion

Bonjour je pense que vous pourriez nous aider en nous disant pourquoi éviter ce cabinet? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-02

Expérience traumatisante

Date de l'expérience: 2022-04-02
Enquête

Les pauses chez SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable sont insuffisantes.
Le travail dans SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable est: Moyen.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que les employés de SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Vous pouvez également profiter des cours de langue sur place chez SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable à Monaco pendant les heures de travail.

SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable propose une offre de stage pour les étudiants?

christophe

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de comptable ici chez SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable?

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Je postule au poste de comptable avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche comme une personne sans expérience ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci de votre réponse. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable , avez-vous de l'expérience?

SAM SJPS - Cabinet d'Expertise Comptable Questions fréquentes