International University Of Monaco

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis International University Of Monaco

2.5

Comment faire ses etudes à Monaco ?

Que voulez-vous savoir sur International University Of Monaco ?

Damiani
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Endroit toxique et malsain, la directrice d'admissions est la maîtresse du directeur, niveau d'études très bas, tu paye et t'as un diplôme reconnu nul part, je suis italien moi et IUM est plutôt l'université italiano de Monaco : 80 % d'italiens. Je ss très content de quitter cette école

complètement d'accord

c vrai

Dan
Date de l'expérience: 2023-08-26

Oki c’est top vraiment cet université

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment International University Of Monaco assure-t-elle une harmonie entre les horaires de travail de ses employés et les besoins de l'entreprise dans Monaco ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur International University Of Monaco.

Est-ce que Adecco Monaco, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme International University Of Monaco?

Adecco Monaco a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans International University Of Monaco?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, International University Of Monaco ou à proximité Adecco Monaco?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans International University Of Monaco?

International University Of Monaco a besoin de vous! La position à pouvoir:Librarian

Référent est recherché!!! Vérifiez l'offre de International University Of Monaco.

International University Of Monaco recherche à nouveau Référent. Ont-ils développé ce département?

International University Of Monaco Questions fréquentes