Adecco Monaco

Nice
Ressources humaines

Avis Adecco Monaco, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Adecco Monaco ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Monaco ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-04-29

(Niveau d'etude trop élevée pour avoir un poste d'agent de production) Sachant que j'ai travaillé sur divers postes avec adecco sans poser de problème. Lors du dernier entretien , on m'a promis de m'appeler pour un poste de travail (digne de mon niveau bac ) mais je n'ai jamais reçu d'appel .Sachant que je voulais qu'un simple poste d'agent de production pour survivre et pouvoir payer mon loyer .

La renumeration etait irreprochable
Promesses non-tenues, laisser attendre les personnes sans aucune nouvelle .

Alexis

avez-vous également travaillé dans divers départements ?

Céline

c'est une situation étrange

Claire
Date de l'expérience: 2019-10-14

Agence rapide et efficace. Grâce à Adecco, j'ai trouvé un travail intéressant dans ma ville préférée. Ils s'occupent du développement des employés et ils ont beaucoup de cours qui augmentent les compétences et aident à trouver un travail plus intéressant.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BOSS INTERIM ou à proximité Adecco Monaco?

Juste à côté de Adecco Monaco se trouve BOSS INTERIM. Est-ce un lieu de travail plus stable que Adecco Monaco? Je voudrais savoir

Est-ce que vous travaillez en tant qu' ingenieur? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

L'entreprise Adecco Monaco suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Adecco Monaco?

vincent

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne dans Adecco Monaco? C'est vrai?

clara

C'est vrai Adecco Monaco est une entreprise solide avec des traditions.

vincent

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il possible de signaler divers problèmes à Adecco Monaco?

Adecco Monaco recrute récemment pour des postes :

Préparateur en pharmacie (H/F), COMPTABLE (H/F), Menton, RESPONSABLE CONTROLE PERMANENT H/F

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur Adecco Monaco a Sainte-Suzanne.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Adecco Monaco qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Un autre recrutement dans Adecco Monaco, cette fois pour le poste Juriste.

La branche de Adecco Monaco de Monaco recherche un nouveau CHARGE DE GESTION DOSSIER CREDIT H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Adecco Monaco Questions fréquentes