OUIBOOST

CROIX SUD 11100 NARBONNE
Transport et logistique

Avis OUIBOOST

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OUIBOOST ?

Que voulez-vous savoir sur OUIBOOST ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TRANSPORTS ALAINE que dans OUIBOOST?

OUIBOOST est-elle meilleure que ST SOLUTION TRANSPORT? Qu'est-ce que tu penses?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

OUIBOOST est proche de ces clients, entreprise humaine, je vous conseille l'expérience. Bonne communication en espagnol.

elisabeth

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chauffeur. Est-ce vraiment ainsi?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en OUIBOOST qu'en TRANSPORTS LEBRANCHU ET FILS?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Narbonne. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Entreprise pas sérieuse, aucun protocole Covid-19 !!! Camions délabrés, gérant ne sait pas gérer ses employés, organisation déplorable, locaux insalubres et vétuste !!! Bref à ne surtout pas recommander !!!!!

Océane

Pouvez-vous nous écrire depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? Des avantages non salariaux supplémentaires sont-ils proposés?

Marine

pas de service logistique dans cette entreprise? bien que quelqu'un qui puisse gérer les transports?

OUIBOOST recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier / Conductrice routière de transport de marchandises

Savez-vous quelque chose sur OUIBOOST ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

OUIBOOST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

OUIBOOST est en croissance! Ils recherchent maintenant C pour la première fois.

OUIBOOST Questions fréquentes