HAMSA SARL

50 RUE DES DAGUEYS, 33500 LIBOURNE

Avis HAMSA SARL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HAMSA SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HAMSA SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de HAMSA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans HAMSA SARL ou dans AQUITAINE HYDRAULIQUE ET FILTRATION? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que HAMSA SARL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

L'entreprise THIERRY BERGEON EMBOUTEILLAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HAMSA SARL?

HAMSA SARL ou AQUITAINE HYDRAULIQUE ET FILTRATION sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

L'employeur de HAMSA SARL prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que HAMSA SARL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

louis

J'aimerais connaître le capital social de HAMSA SARL, vous savez ce que c'est?

raphael

300 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

louis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pourriez-vous me recommander le travail chez HAMSA SARL? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous ce qui se passe chez HAMSA SARL?Nous attendons votre entrée

HAMSA SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Soudeuse pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de HAMSA SARL! Ils recherchent Responsable Logistique, prouvez!

HAMSA SARL Questions fréquentes