SARL DELAHAIS FRERES

3 RUE DU CHENE, 76790 GERVILLE
SIREN: 403946775 SIRET: 40394677500018 Téléphone: +33 2 35 29 30 45
Agriculture

Avis SARL DELAHAIS FRERES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL DELAHAIS FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DELAHAIS FRERES ?

Pussycat
Date de l'expérience: 2022-04-19

Tarifs à la tête du client, "arrangements" pour obtenir des marchés publics, temps de travail maximum non respecté,...

totalement

Melissa

Combien travaillez-vous dans la journée si le temps de travail n'est pas respecté ?

Sabine
Date de l'expérience: 2020-04-02

Patrons qui mélangent vie privée et vie professionnelle. Un étouffement... travail mal payé, toujours plus d'heures, toujours plus vite,...aucune récompense sauf pour les 2 patrons!!

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SARL DELAHAIS FRERES ou VANDERMEERSCH TRAVAUX ET SERVICES?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de SARL DELAHAIS FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises SARL DELAHAIS FRERES ouVANDERMEERSCH TRAVAUX ET SERVICES fait son travail en hiver?

Il y a la possibilité de développement au sein de l'entreprise SARL DELAHAIS FRERES? Par exemple participation au recrutement interne? Il y a des nouveaux ordinateurs, équipements? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

SARL DELAHAIS FRERES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

SARL DELAHAIS FRERES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BOMACO voisine ?

Est-ce que SARL DELAHAIS FRERES assiste au désherbage?

yves

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 403946775?

cyril

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

yves

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

SARL DELAHAIS FRERES cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL DELAHAIS FRERES? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Faites-vous attention à l'évaluation de l'entreprise avant de choisir le service ? Je considère si je devait choisir un magasin avec la note 3.

SARL DELAHAIS FRERES Questions fréquentes