PREEZEO

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis PREEZEO

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PREEZEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PREEZEO ?

Xabi
Date de l'expérience: 2024-02-23

Pose d'une borne de 7.4kW marque Evbox.
Le paramétrage a été long.
Le travail est parfait, propre.
Pose sur Labenne.
Entreprise sérieuse.
Technicien compétent et conciliant.

Cecilia

Est-ce que depuis la pose tout va bien ? A t-on la garantie qu'ils restent disponibles à intervenir ?

Moris
Date de l'expérience: 2023-11-15

Super travail. Borne installée proprement.
Technicien à l'écoute. Devis clair et précis. Prix correct pour la prestation réalisée. Pas de sous traitant et dossier client parfait. Merci Preezeo

Je confirme, l'unique entreprise sur la cote Basque. De la visite technique en passant par la pose, au suivi client et facturation, tout est en ordre, propre et précis.

Clément
Date de l'expérience: 2023-10-27

Leur protocole de visite technique et l'élaboration du devis est très précise. Technicien très agréable. Chantier propre. Prix au dessus des autres mais je n'ai rien à dire.
Bonne boite.

Émile

Superbe pour vous @Clément ; avez vous été satisfait de la qualité de leur service au premier contact ?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de PREEZEO et montrez quel type d'employeur elle est.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PREEZEO .

L'entreprise PREEZEO recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise PREEZEO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PREEZEO Questions fréquentes