BIOCLINICA SAS

16 RUE DE MONTBRILLANT, 69003 LYON 3EME
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec BIOCLINICA SAS n’est pas vérifiée

Avis BIOCLINICA SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIOCLINICA SAS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIOCLINICA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCLINICA SAS ?

J'ai entendu dire que BIOCLINICA SAS se soucie plus du développement de ses employés que INTERSTAF, est-ce vrai?

Est-il vrai que BIOCLINICA SAS utilise des technologies plus récentes que COMPUTER SERVICE?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BIOCLINICA SAS ou dans GRIPHON C?

alain

benoit

alain

439429440 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise BIOCLINICA SAS? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez BIOCLINICA SAS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.