CEREC 19

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 328467253 SIRET: 32846725300014 Téléphone: +33 6 25 04 87 37
Éducation

Avis CEREC 19

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CEREC 19 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CEREC 19 ?

jéjé le bg
Date de l'expérience: 2023-08-02

c’est une auto-école superbe, avec des moniteurs sympas, ils mettent pas la pression ni rien pas comme les méchants moniteurs dans les films la mddr
je recommande vivement, surtout que je suis devenu un véritable pilote de courses maintenant wouah je m’impressionne trop des fois c’est abuser (supprimé par l'administrateur)
de tte façons les personnes lisent que se qui est en majuscules alors

SUPERBE AUTO-ECOLE

Rolande

Merci pour cette information. Est ce que le paiement des prestations peuvent se faire en plusieurs fois ? Combien de temps à durer votre formation ?

flo
Date de l'expérience: 2023-10-30

Bon suivi merci a toute l'équipe pour mon permis

Johann

Bonjour @flo pensez vous qu'un suivis pourrait aussi êtres possible pour les personnes handicapés chez eux ?

Est-il vrai que CEREC 19 s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Le bureau de CEREC 19 répond-il à toutes les exigences en matière de santé et de sécurité ?

J'ai entendu dire qu'en CONDUITE PLUS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CEREC 19. C'est vrai?

Près de CEREC 19 est NAPOLI PIZZA, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CEREC 19. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CEREC 19. Quelqu'un peut le confirmer?

IMMO LABO et CEREC 19 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CEREC 19?

CEREC 19 organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité R (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEREC 19.

CEREC 19 Questions fréquentes