SOS PHOTOVOLTAIQUE

Évaluation 3.2/5
Saint-Maurice
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis SOS PHOTOVOLTAIQUE

3.2

Les salariés de SOS PHOTOVOLTAIQUE estiment-ils que leurs salaires sont alignés avec le coût de la vie et les dépenses courantes ?

Que voulez-vous savoir sur SOS PHOTOVOLTAIQUE ?

Thierry Nougaret
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je ne sais pas hélas à qui demander je suis noyé 30 000 euros pour rien

Geneviève

C'est une somme considérable, avez-vous envisagé d'engager un avocat ou de contacter une association de consommateurs pour examiner les options disponibles ?

elsa
Date de l'expérience: 2024-03-27

Il semble y avoir des problèmes de remboursement de TVA avec SOS PHOTOVOLTAIQUE, selon les commentaires des utilisateurs. Certains mentionnent des retards dans le remboursement de la TVA, des soucis administratifs et même des montants d'argent supplémentaires demandés sans justification claire. Ces expériences laissent transparaître une certaine frustration et insatisfaction quant au service offert par l'entreprise. Avez-vous également rencontré des difficultés avec le remboursement de TVA ou d'autres problèmes similaires en travaillant avec SOS PHOTOVOLTAIQUE ?

Thierry Nougaret

Oui aucun remboursement et en plus arnaque TVaA sans compter qu ils m ont encore demandé de l argent pour libérer le dossier mais rien

elsa

C'est regrettable, avez-vous songé à signaler ce cas auprès des autorités concernées ? Cela pourrait aider d'autres personnes à éviter une expérience similaire.

Date de l'expérience: 2023-12-05

Ils ne m'ont pas versé l'argent que l' état leur a donné au titre de la TVA qu'ils devaient me reverser et en plus ils m'ont soutiré 470 euros en plus des 6500 euros en me disant que cela déliverait le dossier ...des (supprimé par l'administrateur) et V...leurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Thierry NOUGARET
Date de l'expérience: 2023-11-30

des (supprimé par l'administrateur) de TVA !!!! depuis deux je réclame le remboursement et là ils ont fermé les bureaux je vais porter plainte auprès du Procureur

Date de l'expérience: 2023-11-20

Ou en est le remboursement de TVA de mon installation ...
Tres cordialement

Killian

Bonjour depuis combien de temps êtes vous dans l'attente de ce remboursement ; j'ai eu a litre sur leur site qu'ils sont temporairement fermée n'avez vous pas cette information ?

THIERRY NOUGARET

Vous n'aurez rien ils ont fermé ce sont des (supprimé par l'administrateur) de TVA ...et l Etat ne fait rien ,la seule solution c'est de nous regrouper et de porter plaintes nous sommes des milliers dans ce cas

Killian

Est ce que vous avez dénoncé leur agissement auprès de l'Etat enfin qu'il fasse quelque chose ?

THIERRY NOUGARET

Je vais porter plainte cette semaine aupres du procureur de la République ,avez vous eu affaire à eux ? ***

Marie

Bonjour, connaissant votre mécontentement ont ils proposé un compromis pour les deux partie ? Ils ne sont pas réceptif à votre demande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SOS PHOTOVOLTAIQUE s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Est-ce que OPTELIOS PATRIMOINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOS PHOTOVOLTAIQUE?

Portez-vous des masques en SOS PHOTOVOLTAIQUE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-il vrai qu'en KITSU CONSEIL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SOS PHOTOVOLTAIQUE?

Est-ce que SOS PHOTOVOLTAIQUE soutient des activités commerciales plus fortement que KITSU CONSEIL?

Bonjour a tous les amis! Est-ce que quelqu'un peut me dire des sociétés avec de bonnes conditions du travail a Saint-Maurice.? Qui pourra nous aider?

SOS PHOTOVOLTAIQUE Questions fréquentes