LENYS CONSEILS

7 D RUE DES BONNES GENS, 68000 COLMAR
Construction et immobilier

Avis LENYS CONSEILS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LENYS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur LENYS CONSEILS ?

Doyce
Date de l'expérience: 2021-09-01

Ne vous fiez pas aux avis donnés, personne très fausse et qui ne cherche qu'a récupérer les cautions. Prudence à tous les jeunes, car ils gèrent beaucoup de logements étudiants derrière l´IUT du Grillenbreit et profite de leur méconnaissance. Vérifiez bien l'état des lieux car tout n'est pas noté, ce qui fait qu'à la sortie de votre logement, il vous indiquera des choses en mauvais état et qui étaient là dès votre entrée dans le logement.
Donc faites attention à cette personne très malhonnête.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LENYS CONSEILS, y a-t-il aussi des jours comme ça en PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-il vrai que LENYS CONSEILS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LENYS CONSEILS ou en PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Qui dans LENYS CONSEILS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LENYS CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans LENYS CONSEILS sont-elles plus fréquentes que dans MONSIEUR PAUL GALZIN?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LENYS CONSEILS .

LENYS CONSEILS Questions fréquentes