
Avis CENTRE AUTO ROADY - CASTANET
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez CENTRE AUTO ROADY - CASTANET en ce moment ?
bonjour vous avez établit un devis de réparation pour une fuite de liquide de refroidissement n°devis 01.034928 établit le 05/07/23 pour une somme de 240 euros pour remplacer une durite inférieur du radiateur?
Etant de la partie j'ai dit à mon fils d'attendre que je regarderai,bien m'en a pris,la fuite venant d'une durite supérieure située entre le boitier thermostat et un tube de refroidissement ,prix de la durite 20 euros.
Donc soi votre technicien est aveugle car il ne pouvait pas diagnostiquer la fuite en dessous soi c'est de * pure et simple de plus la facture est vraiment très salée surtout que vous lui avez facturé 50 euros pour un devis qui ne correspond à rien,donc j'attends de votre part un geste commercial cordialement Mr * *
Lamentable j ai réservé une voiture de location : SurprIse le véhicule était sale même à l'intérieur abimé à l'extérieur ..... (Ford) ........l'employé souhaitait faire l'état des lieux au retour........................ devant l'urgence de cette location malgré l'état de ce véhicule je décide de le prendre ( venant de vendre ma voiture et en attente de la nouvelle )je démarre m'aperçois alors sur tableau de bord pneu arrière gauche 4 bars ... j'ai rendu immédiatement ce véhicule .............. A DECONSEILLER j'ai loué un véhicule ailleurs propre avec un service normal PS Je devais moi même aller à l'atelier avec le véhicule pour réparer ou changer ce pneu
Lamentable j ai réservé une voiture de location : SurprIse le véhicule était sale même à l'intérieur abimé à l'extérieur ..... (Ford) ........l'employé souhaitait faire l'état des lieux au retour........................ devant l'urgence de cette location malgré l'état de ce véhicule je décide de le prendre ( venant de vendre ma voiture et en attente de la nouvelle )je démarre m'aperçois alors sur tableau de bord pneu arrière gauche 4 bars ... j'ai rendu immédiatement ce véhicule .............. A DECONSEILLER j'ai loué un véhicule ailleurs propre avec un service normal PS Je devais moi même aller à l'atelier avec le véhicule pour réparer ou changer ce pneu vraisemblablement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo roady castanet vs êtes de supers pros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils vous on propose une récompense quand même ? Merci de votre retour.