CENTRE AUTO ROADY - CASTANET

ZAC du Parc de la Rabaudy, Rte de Labège, 31320 Castanet-Tolosan
Automobile

Avis CENTRE AUTO ROADY - CASTANET

Est-ce que Roady fait les cartes grises ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO ROADY - CASTANET ?

papyboington
Date de l'expérience: 2023-07-05

bonjour vous avez établit un devis de réparation pour une fuite de liquide de refroidissement n°devis 01.034928 établit le 05/07/23 pour une somme de 240 euros pour remplacer une durite inférieur du radiateur?
Etant de la partie j'ai dit à mon fils d'attendre que je regarderai,bien m'en a pris,la fuite venant d'une durite supérieure située entre le boitier thermostat et un tube de refroidissement ,prix de la durite 20 euros.
Donc soi votre technicien est aveugle car il ne pouvait pas diagnostiquer la fuite en dessous soi c'est de * pure et simple de plus la facture est vraiment très salée surtout que vous lui avez facturé 50 euros pour un devis qui ne correspond à rien,donc j'attends de votre part un geste commercial cordialement Mr * *

Tiphaine

Vraiment navré pour vous est-ce que vous avez signaler que la repartions ne vous a été d'aucunes aides?

marie
Date de l'expérience: 2021-12-22

Virginie

Je suis désolée. Avez-vous dû amener le véhicule au garage vous-même? Avez-vous payé les réparations de votre poche?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Lamentable j ai réservé une voiture de location : SurprIse le véhicule était sale même à l'intérieur abimé à l'extérieur ..... (Ford) ........l'employé souhaitait faire l'état des lieux au retour........................ devant l'urgence de cette location malgré l'état de ce véhicule je décide de le prendre ( venant de vendre ma voiture et en attente de la nouvelle )je démarre m'aperçois alors sur tableau de bord pneu arrière gauche 4 bars ... j'ai rendu immédiatement ce véhicule .............. A DECONSEILLER j'ai loué un véhicule ailleurs propre avec un service normal PS Je devais moi même aller à l'atelier avec le véhicule pour réparer ou changer ce pneu vraisemblablement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo roady castanet vs êtes de supers pros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dorian

Ils vous on propose une récompense quand même ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CENTRE AUTO ROADY - CASTANET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

solène

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société CENTRE AUTO ROADY - CASTANET?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CENTRE AUTO ROADY - CASTANET est le même ou non?

Nous attendons votre commentaire sur CENTRE AUTO ROADY - CASTANET. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

CENTRE AUTO ROADY - CASTANET Questions fréquentes