COUTURE DU MONDE

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 753289420 SIRET: 75328942000014
Autres activités de service

Avis COUTURE DU MONDE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COUTURE DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur COUTURE DU MONDE ?

Marise
Date de l'expérience: 2021-09-10

très pro, super souriante et travail parfait.

Romane

Est-il possible de travailler à domicile ? Puis-je faire des heures supplémentaires ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? COUTURE DU MONDE ou ISA RETOUCHES 64?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de COUTURE DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ISA RETOUCHES 64 par opposition à COUTURE DU MONDE?

COUTURE DU MONDE donne le contrat de travail dès les premiers jours et L ATELIER DE ROSE après la période d'essai. C'est vrai?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans COUTURE DU MONDE?

Est-ce que quelqu'un des employés de COUTURE DU MONDE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

réparation de jouets et articles similaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUTURE DU MONDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pensez que COUTURE DU MONDE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

COUTURE DU MONDE Questions fréquentes