MAISON LAURENT

Saint-Seurin-de-Cursac

Avis MAISON LAURENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON LAURENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LAURENT ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Boulangerie ordinaire. Le pain est ordinaire. Pas mauvais mais standard. Où est la promesse du pain au levain? Un peu déçu....

Pouvez-vous dire que le travail dans MAISON LAURENT et dans BOULANGERIE PATISSERIE GRANDJEAN est calme ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2300 €, dans MAISON LAURENT est la même chose?

BLAYE FERMETURES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAISON LAURENT?

Quelqu'un des employés de MAISON LAURENT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

MAISON LAURENT peut offrir la possibilité de travail à distance? Quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez MAISON LAURENT ,car le topic est sans nouvelles.

Position Pâtissier dans MAISON LAURENT est disponible à nouveau!

Êtes-vous de Saint-Seurin-de-Cursac? Participez au premier recrutement chez Préparateur Sandwitch/salade à MAISON LAURENT.

MAISON LAURENT Questions fréquentes