SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE

Saint-Seurin-de-Cursac
SIREN: 381918531 Téléphone: +33 5 57 42 32 29
Agriculture

Avis SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE ?

Est-il vrai que SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE paie la formation des employés, au contraire de SIGALAS RABAUD SA?

Est-il vrai que SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE ou EARL MIGNON GENTIL?

Cultivez-vous des raisins de table?

Est-il vrai que la société SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE a un meilleur système de bonus que DOMAINE PASSEDIEU?

Pensez-vous que SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je viens de commencer à travailler dans SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE à Saint-Seurin-de-Cursac, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Tailleur / Tailleuse De Vigne est recherché! Vérifiez l'offre de SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE.

Êtes-vous de Saint-Seurin-de-Cursac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149XFXJAide Viticole chez SCEA CHATEAU ROLAND LA GARDE.