Avis SUPER U LOCATION U STATION U
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Salut tout le monde ! SUPER U LOCATION U STATION U ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Sophie
Est-il vrai que les employés de SUPER U LOCATION U STATION U obtiennent des augmentations plus importantes que dans VEROBIO?
Villes voisines