PARLONS CHIFFONS

18 RUE WIMPHELING, 67000 STRASBOURG
SIREN: 802120170 SIRET: 80212017000013
Autres activités de service

Avis PARLONS CHIFFONS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PARLONS CHIFFONS ?

Que voulez-vous savoir sur PARLONS CHIFFONS ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que PARLONS CHIFFONS emploie aux mêmes conditions que A B R DEPANNAGES?

l'accordage de pianos fait-elle partie de PARLONS CHIFFONS? Sinon, que fait cette entreprise?

réparation de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARLONS CHIFFONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LMMH est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PARLONS CHIFFONS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PARLONS CHIFFONS?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

coralie

noémie

Sur le profil en haut de la page - 802120170

coralie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PARLONS CHIFFONS ou JULTEX?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de PARLONS CHIFFONS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez PARLONS CHIFFONS à Strasbourg? Quel est le salaire pour les débutants?

PARLONS CHIFFONS Questions fréquentes