AUDIOVINTAGE

Saint-Sulpice-de-Royan
Autres activités de service

Avis AUDIOVINTAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUDIOVINTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIOVINTAGE ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Prenez-vous en charge la réparation des enceintes électrostatiques QUAD ESL-63 ?

Yvan

Avez-vous essayé d'entrer les coordonnées l'électrostatique dans le site pour une demande de devis ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AUDIOVINTAGE ou ATLANTIQUE SATELLITE? Merci de partager vos exériences

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez AUDIOVINTAGE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PRELUDE EURL qu'en AUDIOVINTAGE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que PRELUDE EURL et AUDIOVINTAGE montent des caméras?

AUDIOVINTAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

maxence

Qui est le nouveau président de AUDIOVINTAGE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

sylvain

Voici toutes les informations http://www.vintage-audio.fr/.

maxence

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

La discussion AUDIOVINTAGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

AUDIOVINTAGE Questions fréquentes