Avis AUDIOVINTAGE
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter,
je suis déjà membre depuis le mois d'avril,
peut-être ai je saisi un mauvais mot de passe, c'est possible,
impossible de vous contacter,
la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, je ne reçois pas de message sur Zimbra,
pour le moment, le forum est une forteresse impénétrable.
Je ne comprends pas.
A bientôt j'espère parmi vous.
Bonne journée.Luc.
Bonne journée
Bonjour Luc, avez-vous essayé de contacter le support technique pour les problèmes d'accès à votre compte ? Ils pourraient peut-être vous aider à résoudre le problème de mot de passe.
Prenez-vous en charge la réparation des enceintes électrostatiques QUAD ESL-63 ?
Avez-vous essayé d'entrer les coordonnées l'électrostatique dans le site pour une demande de devis ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AUDIOVINTAGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les résultats de AUDIOVINTAGE ont-ils progressé depuis l'arrivée de ces technologies ?