WAKE UP FORM

ROND POINT DE BOURNAN, 49400 SAUMUR SIREN: 518165766 SIRET: 51816576600016
Évaluation 1/5

Avis sur les services de WAKE UP FORM

Où peut-on trouver un emploi en tant que coach sportif à WAKE UP FORM ?
J'aimerais savoir que l'entreprise WAKE UP FORM organise des événements sportifs intéressants?

Que voulez-vous savoir sur WAKE UP FORM ?

Évaluations 1
Alex Date de l'expérience: 2021-11-30

RAS sur les installations qui sont récentes.
Gros problèmes avec la gérante pour la résiliation qui traîne, les raisons évoquées pour contester la résiliation ne sont pas indiquées au contrat, dirigeante qui ne répond plus.
Absence de professionnalisme à fuir.

Alex Date de l'expérience: 2021-11-30

RAS sur les installations qui sont récentes.
Absence de professionnalisme à fuir.

Je suis contente de vous dire que l'entreprise a ajouté un nouvel emploi au réseau animateur

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WAKE UP FORM à proximité de BOULANGERIES DES TUFFEAUX. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Quel est le prix de la location de la salle en WAKE UP FORM?

Est-il vrai que WAKE UP FORM s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans WAKE UP FORM?
vous travaillez comme animateur? Il y a des primes dans votre departement? merci bcp de vos reponses
Quelle est la différence entre le matériel de WAKE UP FORM et le matériel de ARENA LOIRE TRELAZE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
laurie
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WAKE UP FORM est un bon choix?
zoé
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans WAKE UP FORM. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
laurie
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezWAKE UP FORM , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Un autre recrutement pour Coach Sportif est en cours dans WAKE UP FORM.
WAKE UP FORM recrute une nouvelle fois pour le poste Coach Sportif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

WAKE UP FORM Questions fréquentes