
Avis NEW R
Il est question d’un poste d’Ingénieur commercial assistance technique (H/F) chez NEW R, mais sans salaire annoncé, ce qui interroge déjà.
Attente majeure: tout gérer de A à Z, de la prospection jusqu’à la facturation, en plus de coordonner BE/QHSE et même participer au recrutement des profils techniques. Ça fait beaucoup pour une seule fonction “commercial”.
Un retour d’anciens: exigences très élevées ou poste réellement cadré, et la rémunération suit-elle malgré l’absence d’annonce?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur NEW R. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
NEW R ou BEA COIFF : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez NEW R. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
Cartographie de NEW R
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI