SPA LUXURY

Bazoches-les-Gallerandes
SIREN: 837571819 SIRET: 83757181900015
Conseils et services aux entreprises

Avis SPA LUXURY

Quel Spa choisir à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur SPA LUXURY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-25

Lisa

Bonjour, précisez-moi de quelles informations vous parlez ?

Anna

C'est très subjectif... Pouvez vous expliquer quelles informations sont fausses ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2020-12-24

Zoé

Bonjour, cela s'écrit « protégé »

Date de l'expérience: 2020-10-22

QUENTIN

Je comprends pas trop de quoi vous parlez, expliquez votre point de vue

Grégory

Quel est votre problème ici ? Expliquez-le-nous

Jérémy

Intéressante, cette opinion... donc selon vous tout le monde est content de son travail ? Moi, je pense que non et que ces personnes devraient avoir le droit d'exprimer leurs opinions

JEREMY vous parlez de qui et de quoi?

Apparemment, dans SPA LUXURY, les augmentations sont moins fréquentes que dans A TIPIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pauline

Desole de votre expériences désagréables .

Quelle est l'approche spécifique que SPA LUXURY met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise SPA LUXURY ?

Qui dans SPA LUXURY est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

SOCIETE TRAITEMENT CHIMIQUE METAUX a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SPA LUXURY?

camille

Le travail en tant que assistant manager chez SPA LUXURY (Bazoches-les-Gallerandes) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 2500.

martin

Cash cool, 750 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

camille

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par SPA LUXURY?

Avez-vous de l'expérience chez SPA LUXURY? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

SPA LUXURY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Spa Manager.

L'entreprise SPA LUXURY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPA LUXURY Questions fréquentes