Avis SPA LUXURY
Qu'est-ce qui se passe chez SPA LUXURY ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Expérience chaotique.
Mauvaise organisation.
Renouvellement mensuel de masse salariale gratuite. Stagiaires de bonne volonté et qui veulent apprendre le métier de masseuse ou de réceptionniste et qui se retrouvent à ne faire que du ménage.
Lors de l'entretien on nous présente un spa luxueux.
Or on se rend compte rapidement que c'est plutôt un spa de luxure où les clients s'en donnent à cœur joie.
Sauf que des filles très jeunes peuvent travailler dans cet établissement...sans être prévenue à l'avance cette expérience peut être choquante.
JEREMY vous parlez de qui et de quoi?
Quelle est l'approche spécifique que SPA LUXURY met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?
Apparemment, dans SPA LUXURY, les augmentations sont moins fréquentes que dans A TIPIC. Quelqu'un peut le confirmer?