
Avis GL ELEC
Paule
6 LOTISSEMENT VOIE NOUVELLE, 22340 PAULE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Une position d'Électricien Bâtiment chez GL ELEC est ouverte!
CDI à temps plein, recherche niveau N3P2, autonome avec 2 ans d'expérience, pour installations en résidentiel et petit tertiaire. Rémunération selon expérience, avec avantages attractifs.
Les attentes sont-elles adaptées au marché actuel pour ce poste? Des avis sur l'expérience de travail chez GL ELEC?
Jeanne
Avez-vous été employé chez GL ELEC? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.
Rémi
Entre GL ELEC et ISOLEC 59, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?
Villes voisines