MAISON DES PROJETS

48 AVENUE DE LA LIBERTE, 86180 BUXEROLLES
Organisations

Avis MAISON DES PROJETS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISON DES PROJETS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES PROJETS ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MAISON DES PROJETS ou FEDERATION REGIONALE MJC PAYS DE LOIRE?

Est-ce que MAISON DES PROJETScomme GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION reconnaît cinq ans comme GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans L ASSO POINCARE que dans MAISON DES PROJETS?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAISON DES PROJETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MAISON DES PROJETS pour le moment?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MAISON DES PROJETS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISON DES PROJETS?

valentin

Comment est le recrutement pour le poste animatrice 2d-3d ici? Difficile d'y accéder?

vincent

MAISON DES PROJETS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valentin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre MAISON DES PROJETS?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Les employés actuels de MAISON DES PROJETS à Buxerolles peuvent-ils confirmer que salaire pour animatrice est environ 1220 €?

MAISON DES PROJETS recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de communication (H/F), Animateurs/ Animatrices de rue, Animateurs/ Animatrices d'accueil jeune 12/17 ans

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAISON DES PROJETS ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

L'entreprise MAISON DES PROJETS recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

Chez MAISON DES PROJETS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice.

MAISON DES PROJETS Questions fréquentes