SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT

Paris 02 Bourse
Hospitalité et tourisme

Avis SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT ?

Sfia
Date de l'expérience: 2023-03-10

Fuyez tant que vous le pouvez, ils prônent haut et fort que la satisfaction client est une priorité absolue pour eux, mais faux !!!! Suite à une grève SNCF, j'ai demandé un avoir afin de venir sur Paris à une autre date, mais tel des autruches ils n'ont fait que nier mes appels et message, Philippe et Gilles honte à vous, Delphine honte à vous et la seule personne que j'ai pu avoir m'as raccroché au nez. Je vous déconseille fortement de réserver quoi que ce soit avec eux, leur priorité absolue est de nous ignorer et empocher les sous sans même se soucier une seule seconde de leurs clients. un seul mot : FUYEZ !!!

Carla

Je comprends votre mécontentement, mais il est souvent écrit dans le contrat de location que vous ne pouvez pas annuler ou reporter votre réservation sans frais à la dernière minute. Il y a aussi d'autres clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-10

Car l'entreprise est trés mauvaise

Timothee

Pourquoi ? L'appartement / la maison n'était pas à la hauteur de vos attentes?

Joel
Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT est: Pas de système de bonus.
SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT est une terrible entreprise

Oumar
Date de l'expérience: 2021-07-16

Atmosphere invivable, pression constante, traitement employé déplorable. Constante tricherie sur le dos des clients et des propriétaires. Directrice incompétente

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-15

Selon les commentaires, il semble que les utilisateurs ne soient pas satisfaits des services de SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT en raison de problèmes de service à la clientèle et d'une mauvaise ambiance de travail. Qu'avez-vous pensé de votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes au niveau des conditions de travail ?

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT ou DISTRICO situés à proximité?

Les opérations à l'étranger de SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Est-ce que vous savez si SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT travaille purement et simplement? Il y a qqn qui travaille sur la position de commercial. Est-ce que 2083 € est bien?

cedric

Il y a une formation régulière des employés à SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT?

SAS LA CASCADE PARIS SELECT APPARTEMENT Questions fréquentes