CHOPIN TECHNOLOGIES

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 403156441 SIRET: 40315644100020 Téléphone: +33 1 41 47 50 48

Avis CHOPIN TECHNOLOGIES

Est-ce-que l'entreprise CHOPIN TECHNOLOGIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHOPIN TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Avantages salariés?

Alan

Vous voudriez travailler pour CHOPIN TECHNOLOGIES ? Quel salaire serait satisfaisant pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CHOPIN TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur?

Est-il vrai que CHOPIN TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'humidistats?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans CHOPIN TECHNOLOGIES? Je sais que les employés GILSON SAS obtiennent quelque chose comme ça.

Une entreprise BJ TECH se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHOPIN TECHNOLOGIES?

fabrication de détecteurs et de moniteurs de radiation fait-elle partie de CHOPIN TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CHOPIN TECHNOLOGIES a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

À votre avis, est -ce que CHOPIN TECHNOLOGIES peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

Dans mon entreprise, les licenciements ont commencé et je voudrais demander s'il y a CHOPIN TECHNOLOGIES dans physicien et y a-t-il un travail stable?

Savez-vous s'il y a des cours de excel? L'entreprise offre mutuelle?

CHOPIN TECHNOLOGIES recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CHOPIN TECHNOLOGIES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Êtes-vous de Villeneuve-la-Garenne? Participez au premier recrutement chez Approvisionneur à CHOPIN TECHNOLOGIES.

Un autre recrutement dans CHOPIN TECHNOLOGIES, cette fois pour le poste RESPONSABLE ACHATS F/H.

CHOPIN TECHNOLOGIES Questions fréquentes