Avis REMORQUES DU MIDI
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de REMORQUES DU MIDI. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Remorques du Midi à Plan de Campagne,je conseillerai cet entreprise, très bon acceuil, la pose de l'attelage parfaitement réalisé, de plus un geste commercial m'a été consenti sans demande de ma part.
Cela semble être une bonne expérience. Pourriez-vous partager quels types de remorques ou de services ils offrent ? Et quel type d'attelage ont-ils installé pour vous ?
Bravo à Toutes l'équipe un Accueil très Professionnel et une écoute pour satisfaire les besoins du client, de
très bon résultats.
Pose d'un crochet pour un camping car***o.
Bonne continuation à vous.
Les Vauclusiens
Bonsoir, très heureux pour vous.Dites-moi svp peut-on contacté cette société à tout moment pour un service peut importe l'endroit?
Cordialement.
Lors de pannes ou incidents, la réactivité du service client de REMORQUES DU MIDI est-elle satisfaisante selon vous ?