MADAME ISABELLE VERSANNE

3 RUE LE BRUN, 75013 PARIS 13
SIREN: 410222038 SIRET: 41022203800037
Soins de santé

Avis MADAME ISABELLE VERSANNE

Comment l’entreprise MADAME ISABELLE VERSANNE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE VERSANNE ?

Selma
Date de l'expérience: 2021-12-17

Cette femme est une hystérique, à éviter. Je suis allée dans son cabinet pour lui poser une simple question cocnernant la feuille de soin, cette dernière m'agresse verbalement sans raison et me met à la porte dans le froid avec mon bébé de 16 mois. Elle est complètement bonne pour l'asile psychiatrique! A éviter si vous êtes enceinte et que vous avez un bébé, je crois que la situation la rend irascible, c'est clair qu'elle sera peut-être plus agréable si vous êtes un mâle non blanc de préférence!

Je confirme!

Johanna

C'est inadmissible ! Accueil de cauchemar . Est-ce que les situations comme ça sont-elles fréquentes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MADAME ISABELLE VERSANNE que dans OVRSEA à proximité?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MADAME ISABELLE VERSANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MADAME ISABELLE VERSANNE?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MADAME ISABELLE VERSANNE. Nous attendons des actualités.

MADAME ISABELLE VERSANNE Questions fréquentes