MJC LAENNEC MERMOZ

21 RUE GENTON, 69008 LYON 8EME
SIREN: 802149534 Téléphone: +33 4 37 90 55 93
Organisations

Avis MJC LAENNEC MERMOZ, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MJC LAENNEC MERMOZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MJC LAENNEC MERMOZ ?

Est-il vrai que MJC LAENNEC MERMOZ s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MJC LAENNEC MERMOZ ou THE JOCK S?

Il y a des offres d'emploi sur le site: indeed. Quelqu'un peut-il vous dire à quoi ressemble le recrutement, le travail?

Je ne sais pas si vous le savez, mais LOCATOUMAT offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de MJC LAENNEC MERMOZ à cet égard?

Quelqu'un dans MJC LAENNEC MERMOZ est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans MJC LAENNEC MERMOZ? C'est aussi bien?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MJC LAENNEC MERMOZ?

Recherchez-vous un emploi? Voulez-vous améliorer vos qualifications? Rejoignez-nous, MJC LAENNEC MERMOZ recrute du 2020-11-24

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MJC LAENNEC MERMOZ. Quelqu'un peut le confirmer?

ludivine

Est-ce que les employés de MJC LAENNEC MERMOZ ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

clement

Oui, l'entreprise MJC LAENNEC MERMOZ investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lyon le font un peu moins

ludivine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez MJC LAENNEC MERMOZ? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MJC LAENNEC MERMOZ ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MJC LAENNEC MERMOZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animatrice 2d-3d!

MJC LAENNEC MERMOZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Médiatrice Culturelle!