NAGOYA ROLL

L’expérience de l’utilisateur avec NAGOYA ROLL n’est pas vérifiée
125 AVENUE DE DUNKERQUE, 59000 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec NAGOYA ROLL n’est pas vérifiée

Avis NAGOYA ROLL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NAGOYA ROLL.

Les employés de l'entreprise NAGOYA ROLL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NAGOYA ROLL ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, NAGOYA ROLL ou LES TOQUEES DE LA CUISINE, fournit des services plus de qualité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHEZ MOURADE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NAGOYA ROLL?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAGOYA ROLL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de NAGOYA ROLL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

charlène

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

sandra

824922850 je pense

charlène

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez NAGOYA ROLL?

Quelle note devrait obtenir NAGOYA ROLL en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.