NEOLOGY

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis NEOLOGY

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur NEOLOGY ?

J F BODIN
Date de l'expérience: 2020-11-23

Construction correspondant à nos souhaits dans les délais. Entreprise sérieuse. Je recommande.

Maryvonne

Est-ce que leur équipe commerciale nous accompagne et nous guide dans les différentes étapes de l’élaboration des projets de construction ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Je suis satisfaite dans l'ensemble des travaux.
Par contre ,j'ai été un peu déçue sur la maçonnerie quand je me suis aperçue de la mauvaise implantation d'une fenêtre.
Ensuite l'appui de la fenêtre de la cuisine coule sur place n'est pas très bien exécuté.
Si j'avais vu le plan avant son impression définitive, je l'aurai faite un peu plus grande !!!
Cela reste néanmoins une jolie maison très agréable à vivre, où je l'espère profiter pendant quelques années.

Suzanne

Salut, sauf s'il y a erreur de ma part mais NEOLOGY ne fait il pas dans le commerce de le commerce de canapés et fauteuils de grand luxe ?

CHRET35
Date de l'expérience: 2022-07-22

Nous recommandons ce constructeur pour une maison individuelle.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

CHRET35
Date de l'expérience: 2022-07-22

Satisfait des prestations et de l’accompagnement que nous avons eu avec le commercial et les conducteurs de travaux.
Toujours disponible pour répondre à nos attentes.
Nous recommandons cette entreprise de qualité.

Axel

Content de vous lire! Et le prix, vous en êtes aussi satisfait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Drion22
Date de l'expérience: 2021-10-28

Très belle expérience.

Samuel

C'est à propos de la construction d'une maison? Je suis curieux de savoir quel projet vous avez choisi.

Drion22
Date de l'expérience: 2021-10-28

Très belle expérience . Très satisfaite du travail de toute l’équipe réalisation du projet maison individuelle . Je recommande.

Zoé

Félicitations! Avez-vous choisi la maison de plain-pied ou la maison à étage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que TOLERIE FINE ELECTRONIQUE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NEOLOGY?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de NEOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans NEOLOGY sont-elles supérieures à celles dans CATROS ENTREPRISE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NEOLOGY?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez NEOLOGY?

noémie

On suppose que NEOLOGY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

camille

200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

noémie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.constructeur-maison-neology.com/.

Tout les jours sont différents chez NEOLOGY

L'entreprise NEOLOGY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEOLOGY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

NEOLOGY Questions fréquentes