NEOLOGY
6 T RUE DES PORTES PLOUAIS, 22400 LAMBALLE SIREN: 513499194 SIRET: 51349919400035

Note de l'employeur 3.8/5

Avis NEOLOGY

NEOLOGY embauche des ouvriers polyvalents ?
Quelle est la situation chez NEOLOGY ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur NEOLOGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Drion22 Date de l'expérience: 2021-10-28

Très belle expérience.

Samuel
@Drion22

C'est à propos de la construction d'une maison? Je suis curieux de savoir quel projet vous avez choisi.

Drion22 Date de l'expérience: 2021-10-28

Très belle expérience . Très satisfaite du travail de toute l’équipe réalisation du projet maison individuelle . Je recommande.

Zoé Date de l'expérience: 2021-10-29
@Drion22

Félicitations! Avez-vous choisi la maison de plain-pied ou la maison à étage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
À partir du 1er janvier 2022, vous pourrez déposer vos demandes de renseignements et d’Autorisations d’Urbanisme en ligne. Pour ce faire, il faut créer un compte utilisateur en vous enregistrant sur la plateforme https://www.e-permis.fr/. Vous y trouverez aussi la liste des documents à envoyer, en fonction des travaux réalisés.
Si mon permis a expiré, que dois-je faire maintenant?
sandra
envoyez-leur un e-mail. généralement toute la procédure recommence, non?

Qu'est-ce qu'une maison passive ? Ce terme désigne un bâtiment dont la consommation énergétique au mètre carré est très basse. Ces maisons sont plus performantes, plus rentables et plus écologiques que des maisons classiques. Néanmoins, l'habitat passif est plus coûteux qu’un habitat traditionnel.
Voudriez-vous construire une maison passive ? Voir les résultats
Quelle est la technique pour la construire
georges
La technique de construction est libre
Quels sont les astuces pour agrandir une pièce ? Même si vous ne pouvez pas pousser les murs, plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez opter pour des couleurs claires, poser un papier peint à rayures horizontales, multiplier les sources d’éclairage ou bien adopter du mobilier intelligent. Savez-vous où acheter un grand miroir ?
jeremy
il y a beaucoup de choix chez IKEA
Les travaux de rénovation domiciliaire sont généralement associés à des dépenses très importantes. Quelles sont les différentes options de financement disponibles ? Vous pouvez les financer grâce à un crédit consommation ( entre 200 euros et 75 000 euros) ou grâce au prêt Anah, dispensée par l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habite. le crédit consommation est-il un bon moyen de financer une rénovation ?
bastien
si vous n'avez pas d'argent, vous devez emprunter. C'est simple
Non seulement il faut d'énormes ressources pour construire une maison, mais aussi du temps et de la patience. Dans cet article, vous apprendrez quels sont les coûts de construction d'une maison en France en 2021. il faut gagner beaucoup pour construire une maison
sandra
tout dépend des matériaux utilisés. Matériaux chers = maison chère
J'ai entendu dire que TOLERIE FINE ELECTRONIQUE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NEOLOGY?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de NEOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?
Les primes trimestrielles dans NEOLOGY sont-elles supérieures à celles dans CATROS ENTREPRISE?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NEOLOGY?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez NEOLOGY?
noémie
On suppose que NEOLOGY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
camille
200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
noémie
Merci, je vais le vérifier sur http://www.constructeur-maison-neology.com/.
Tout les jours sont différents chez NEOLOGY
Quelqu'un d'entre vous travaille chez NEOLOGY et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOLOGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de NEOLOGY[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située NEOLOGY?
NEOLOGY est situé ici: 6 T RUE DES PORTES PLOUAIS, 22400 LAMBALLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NEOLOGY.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur NEOLOGY.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour dessinateur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-09-30. Consultez plus d'informations sur NEOLOGY.
Quand NEOLOGY a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-04-03. Consultez plus d'informations sur NEOLOGY.
NEOLOGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinatrice.
La branche de NEOLOGY de Lamballe recherche un nouveau Conducteur De Travaux. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dessinateur - NEOLOGY recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils NEOLOGY ?