Avis PHENIX SHOP

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-01-28 11:58:09 avec la moyenne 2 étoiles

Le travail dans PHENIX SHOP est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Emeline

J'attends une confirmation et en plus, plus de détails. C'est très important

PHENIX SHOP soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de PHENIX SHOP

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CCBE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PHENIX SHOP?
Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PHENIX SHOP ou AMJ MAT?
commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHENIX SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHENIX SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PHENIX SHOP. Nous attendons des nouvelles.
Où est située PHENIX SHOP?
Le siège social de PHENIX SHOP est 6 LE BOIS DU VERGER, 45220 CHUELLES
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la date de création de PHENIX SHOP?
L'entreprise a été créée le 20121220
Dans quelle région opère PHENIX SHOP?
La société opère en Centre-Val de Loire
A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise PHENIX SHOP ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PHENIX SHOP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PHENIX SHOP

morgan
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PHENIX SHOP?
estelle
Non, on a une tenu décontractée dans PHENIX SHOP.
morgan
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir