PHENIX SHOP

6 LE BOIS DU VERGER, 45220 CHUELLES
Évaluation 2.5/5

Avis PHENIX SHOP

2.5

Les employés de l'entreprise PHENIX SHOP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX SHOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ebo
Date de l'expérience: 2021-10-18

Horrible. Retard sur la livraison, produit avec un défaut, ils me demandent de le renvoyer pour m´´en envoyer un nouveau, et une fois que je leur envoie ils me disent qu´ils n´ont pas de stock pour m´en envoyer un nouveau et ils ne veulent pas non plus me rendre le mien! Désastreux.

Tanguy

Vous ont-ils rendu de l'argent ? Avez-vous dû payer l'expédition en retournant le produit défectueux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Mariemarie2024
Date de l'expérience: 2021-10-08

Très très mauvaise . Aspirateur en panne et ayant servie à peine 1 mois , je le renvoie. Aucune nouvelle de leur part, je les contacte et on m'envoie un devis d'une valeur de 100 euro car la panne n'est pas prise en compte dans la garantie ( excuse de leur part " mauvais entretien " foutage de gueule , je vide après chaque usage mon aspirateur et il n'a servi que 3 fois avant de tomber en panne on me prends vraiment pour une idiote ) .Deplus , si je ne les contacte pas on ne me tiens pas au courant, ducoup suite à ma demande , on m'envoie un devis à la date du 29.09.2021 avec une réponse à donner avant le 02.10.2021 et un devis daté au 17.09.2021 . Suivis zéro, réponse absurde et suivis service après vente néant.. gros gros foutage de gueule , une honte .....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

Le travail dans PHENIX SHOP est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Emeline

J'attends une confirmation et en plus, plus de détails. C'est très important

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour PHENIX SHOP. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour l'indice.

PHENIX SHOP soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CCBE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PHENIX SHOP?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PHENIX SHOP ou AMJ MAT?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHENIX SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise PHENIX SHOP ?

morgan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PHENIX SHOP?

estelle

Non, on a une tenu décontractée dans PHENIX SHOP.

morgan

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

PHENIX SHOP Questions fréquentes