LE WINCH

14 RUE CLOSCHEBEY, 56370 SARZEAU
SIREN: 800814477 SIRET: 80081447700017 Téléphone: +33 6 86 97 50 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LE WINCH

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE WINCH ?

Que voulez-vous savoir sur LE WINCH ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CREPERIE D ANTAN ou LE WINCH?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE WINCH. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE WINCH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AIR ET MER IMMOBILIER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE WINCH?

Qui dans LE WINCH est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans LE WINCH?

Est-ce que le manageurs de commise de cuisine dans LE WINCH est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LE WINCH?

maëlle

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE WINCH ?

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, LE WINCH est pour vous.

LE WINCH est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Serveur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise LE WINCH recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE WINCH Questions fréquentes