Avis ABSEAH
Comment est actuellement la situation au travail chez ABSEAH ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Un poste d'Accompagnant Éducatif et Social (ou similaire) est disponible!
Au sein d'une Maison d'Accueil, vous aiderez des résidents polyhandicapés pour les actes quotidiens. Requiert un diplôme AES/AMP, de l'écoute et un permis B. Salaire selon CCN 66: 2040€ à 2610€, primes et congés supplémentaires.
Les exigences sont-elles réalistes pour cette rémunération? Des témoignages sur cette structure?
J'ai travaillé à l'entreprise adaptée et à l'ESAT de la plaine et je ne le regrette pas.
J'ai aussi vécu au foyer d'hergement et la non plus je ne le regrette pas
Quelle est la meilleure façon de postuler spontanément ou de se présenter auprès de ABSEAH ?