BRETAGNE CARBURATION

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis BRETAGNE CARBURATION

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRETAGNE CARBURATION ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE CARBURATION ?

papazen
Date de l'expérience: 2023-10-19

Des conseils judicieux au moment de l'achat , mais , plus que cela ,
un personnel à l'écoute qui répond à toute demande relevant d'une technologie
pour laquelle seuls de vrais professionnels sont en mesure de répondre .
Merci et à bientôt .

Date de l'expérience: 2022-10-12

Je souhaiterais pouvoir faire régler et synchroniser la carburation de ma Porsche 912 E. Ce véhicule est équipé d'un moteur 2 litres VW 4 cylindres à plat (moteur de combi VW). On trouve 2 carburateurs double corps de marque Weber IDF. Pourriez-vous me donner un ordre d'idée sur le coût de ce type d'intervention dans vos ateliers...

Lisa

Bonjour, savez vous si cette entreprise peut se déplacer pour des réparation svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-23

bonjour
je les ai appeler pour faire réparer le carbu de mon R5 ALPINE TURBO , j'ai eu une personne qui m'a très bien expliquer ce qu'ils allaient faire dessus.
je leur ai envoyer le carbu et 15 jours après ,j'ai reçu mon carbu et la grande surprise après l'avoir remonte la voiture ronronne presque comme au premier jours.
je vous recommande cette entreprise , ils sont sérieux.

Alan

C'est leur spécialisation les voitures anciennes ? Merci pour votre confirmation.

J'ai entendu dire que dans GARAGE DELAPIERRE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BRETAGNE CARBURATION. C'est vrai?

Je sais qu'il y a toujours LE ROY LOGISTIQUE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BRETAGNE CARBURATION?

Apparemment, BRETAGNE CARBURATION, contrairement à GARAGE DELAPIERRE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BRETAGNE CARBURATION en raison de COVID-19?

jade

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BRETAGNE CARBURATION?

L'entreprise BRETAGNE CARBURATION est moderne, nous aimons changer nos méthodes de travail.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BRETAGNE CARBURATION ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

BRETAGNE CARBURATION Questions fréquentes