NAVITOUR VOYAGES

Bayers
Hospitalité et tourisme

Avis NAVITOUR VOYAGES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise NAVITOUR VOYAGES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NAVITOUR VOYAGES ?

Les opérations à l'étranger de NAVITOUR VOYAGES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dominique

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NAVITOUR VOYAGES et sont-elles rémunérées?

marion

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

dominique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

NAVITOUR VOYAGES - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

NAVITOUR VOYAGES recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER VOYAGES EXPÉRIMENTE H/F, COMPTABLE H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de NAVITOUR VOYAGES reste un mystère pour les utilisateurs.

L'entreprise NAVITOUR VOYAGES recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Conseillère Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NAVITOUR VOYAGES recrute à nouveau pour le poste de Conseillère Voyages.

NAVITOUR VOYAGES Questions fréquentes