Avis GARAGE CLAUS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur GARAGE CLAUS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-06-2022
Bonsoir ,j'ai une Audi A6 TDI 2.5 dont la pompe a injection est morte (C'est ce qu'on m'a dit )mais en supposant que c'est ça? pourriez vous la réparer sans que ça me coute un bras ?
Jérémie
Est ce que vous avez essayé de les joindre directement ? Vous avez leur coordonnées téléphoniques ?
Nathalie
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser GARAGE CLAUS ou ELEPHANTUS ?
Entreprises similaires dans la région