ARTIST AUTO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis ARTIST AUTO

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ARTIST AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIST AUTO ?

Paloma
Date de l'expérience: 2023-10-31

Personnel pas très sympa , pas possible de payer la facture en 2 fois , et très moyen au niveau des résultats . Dommage

Carole

Bonjour, @Paloma je voudrais tout de même savoir si les produits qu'ils proposent sont en bon état?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-06-28

Excellent travail, très professionnel, très sérieux.

Anne-Marie

Est-ce que en cas d'urgence de réparation on peut faire appel à eux sans avoir pris de rendez-vous?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ARTIST AUTO , savez-vous ce qui se passe?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ARTIST AUTO ou F 2 TAG?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ARTIST AUTO ou BOMATà proximité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ARTIST AUTO?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ARTIST AUTO ou en F 2 TAG? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vous connaissez personnellement ARTIST AUTO? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

ARTIST AUTO Questions fréquentes