LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE

60 RUE LOUIS MOUILLARD, 66028 PERPIGNAN CEDEX
SIREN: 435353685 SIRET: 43535368500058 Téléphone: +33 4 68 63 73 73
Soins de santé

Avis LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE

D'autres entreprises paient plus que LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE ?

Date de l'expérience: 2024-04-08

super content de l'internention

Leo

Bonjour, est-ce que vous pourriez nous en dire un peu plus sur l'intervention à la Clinique Mutualiste Catalane ? Cela pourrait être utile pour d'autres personnes qui envisagent de recourir à leurs services.

christopher
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations sont positives pour LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE, soulignant le personnel accueillant et compétent ainsi que la propreté des installations. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs sur la secrétaire en radiologie, qui est décrite comme désagréable. Quelles sont vos expériences avec le service de radiologie de la clinique ? Avez-vous eu des problèmes pour prendre des rendez-vous ou avec le personnel administratif ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Rien a reprocher personnel très accueillant et souriant docteurs très humains. Que du bonheur dans les moments difficiles et surtout propreté impeccable.MERCI

Stéphanie

Est-ce que le personnel est au soin et à l'écoute des patients? Que pensez-vous du cadre?

Irina
Date de l'expérience: 2023-01-19

Opérée d’une éventration par le docteur Bono ….chirurgien formidable …très bien réussi . Un plus un homme très sympathique Et sa secrétaire très aimable ..presque agréable de se faire opérée …je recommande vivement

J’ai été hospitalisée pour la vésicule biliaire ..évité l’opération …par le docteur Ferrante ..très bon médecin plein d’humanité secondé par l’infirmier Thomas ,super sympa Toutes les infirmières compétentes et agréable un bon point a Léa charmante Wahira
Cette clinique est de loin la meilleure de la région …je viens de Paris pour m.installer ici ….j’ai choisi cette clinique après d’autres expériences pas convaincantes……désormais je ferai tout mes examens dans cette clinique
Au personnel compétent sérieux et HUMAIN …..chose rare de nos jours .

Très satisfaite de cette clinique subit une opération par le docteur Bono.
Soignée de la vésicule biliaire par le docteur Ferrante
Passée de multiples examens
Tout très bien ….compétence sérieux. Humain. Et en plus sympathique
Je recommande absolument cette clinique

Je ressens une relation personelle entre vous :)

Martin mercedes
Date de l'expérience: 2022-01-31

Prise de rendes vous en radiologie désagréable. Secrétaire désagréable. Impossible de prendre 4 rendez vous en échographie. Je me suis pratiquement fait jeter.

Alex

Carrément, je dois y aller vendredi pour mes soins dentaires et votre avis me fait peur. Vous avez quand même réussi à prendre le RDV ?

Martin Mercedes
Date de l'expérience: 2022-01-31

Secrétaire en radiologie très désagréable.au final ne m'a pas donné de rendez vous, pas grave je vais ailleurs.4 examens de perdus pour eux et tous ceux à venir de ma part. J en avait entendu parler en mal.je confirme.

Flavie

Bonjour, c'est inadmissible. Pouvez-vous me dire si vous avez porté plainte à la direction ? Je voulais savoir si les examens sont payants ? Merci de votre retour.

jean
Date de l'expérience: 2024-04-23

La Clinique Mutualiste Catalane semble bénéficier d'une bonne réputation générale, avec des éloges pour les chirurgiens, les médecins, le personnel accueillant et souriant, ainsi que pour la propreté des lieux. Cependant, quelques commentaires font état de secrétaires en radiologie désagréables ayant entraîné des difficultés à obtenir des rendez-vous, ce qui a conduit certains utilisateurs à se tourner vers d'autres établissements. Quelle a été votre expérience personnelle de l'accueil et du service chez La Clinique Mutualiste Catalane ? À quel point est-il important pour vous d'avoir des secrétaires amicales et efficaces lors de la prise de rendez-vous médicaux ?

Est-ce que LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE donne des vêtements de travail comme HOPITAL LOCAL DE ST VALERY EN CAUX?

Les employés de LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE?

LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE Questions fréquentes